Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Alpro convient-il pour les nourrissons?

Demandez toujours à votre pédiatre quelle est la meilleure alimentation pour votre enfant. - Ne convient pas aux enfants de moins de 1 an Les laits pour nourrissons contiennent les quantités exactes de vitamines et de minéraux dont les bébés ont besoin. Une boisson ou d’autres produits au soja ne peuvent pas les remplacer. - Convient aux enfants à partir de 1 an A partir de 1 an, Alpro Drinks, Desserts ou alternatives végétales au yaourt font d’excellents en-cas pour les petits. Alpro Drink 1+ répond aux besoins spécifiques à partir de cet âge. Alpro Boisson à base d'amandes et Boisson aux noisettes peuvent être utilisés comme en-cas dans une alimentation saine, mais ne conviennent pas comme lait pour les nourrissons. Alpro Boisson à base de riz (Light) ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans. A mentionner également : si maman veut plus d’infos sur le drink 1+, elle peut prendre contact avec la diététicienne d’Alpro.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici