Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Alpro convient-il pour les nourrissons et enfants?

Demandez toujours à votre pédiatre quelle est la meilleure alimentation pour votre enfant. Pour les bébés jusqu'à un an, il est conseillé de leur nourrir l'allaitement maternel ou au biberon. Les produits d’Alpro ne contiennent pas les quantités de minéraux et vitamines dont les nourrissons ont besoin.

Les produits Alpro font partie de la pyramide alimentaire active et ont leur place dans une alimentation saine à partir de 1 an. Alpro Drinks, Desserts ou Alpro alternatives végétales au yaourt font d’excellents en-cas à partir de 1 an. Alpro boisson à base d'amandes et boisson aux noisettes ont leur place comme en-cas dans une alimentation saine, mais ne conviennent pas comme lait pour les nourrissons. Alpro Boisson à base de riz (Light) est à réserver aux enfants de plus de 5 ans.

Pour les enfants de 1 à 3 ans, Alpro a développé une boisson de croissance 1-3+ avec des nutriments dont les petits ont besoin.*

Si maman veut plus d’infos sur la boisson de croissance 1-3+, elle peut prendre contact avec la diététicienne d’Alpro.

*Contiens: Le calcium, la vitamine D et les protéines sont nécessaires à la croissance et au développement osseux normaux des enfants. L'iode contribue à la croissance normale des enfants. Le fer contribue au développement cognitif normal des enfants.

Une alimentation variée et équilibrée, et un style de vie sain, sont importants pour la santé.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici