Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Est-ce qu'Alpro utilise des organismes génétiquement modifiés (OGM) ?

Non, nous n'utilisons pas d'ingrédients génétiquement modifiés dans nos produits. Nous pouvons pleinement garantir que nos fèves de soja n'ont subi aucune manipulation génétique. Cela serait contraire aux valeurs d'Alpro. Alpro a développé un système de surveillance précis avec une société spécialisée Cert-ID. C'est une société de renommée internationale qui est spécialisée dans le contrôle de n'importe quelle modification génétique des récoltes et donne des certificats de garantie sans OGM. Nous sommes capable de tracer n'importe quelle fève de soja depuis la ferme au magasin en passant par tout le processus de production. De plus, nous sommes très proches de nos fournisseurs et nous payons un prix important pour avoir des fèves de soja qui ne sont pas modifiées génétiquement. Vous trouverez plus d'informations sur nos initiatives de développement durable ici.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici