Des questions ? Trouvez ici les réponses !

L'Alpro soya Boisson de Croissance 1-3+ convient-il aussi pour les petits enfants ?

À partir de 1 an, vous pouvez donner l'Alpro soya Boisson de Croissance 1-3+ comme boisson principale à votre enfant. Sa composition unique apporte les nutriments nécessaires aux petits. L'allaitement est recommandé jusqu'à l'âge de 1 an, ainsi que les laits spécifiques pour biberon ou un lait de suite, combinés à une alimentation variée, selon l'âge. Elle donne à vos enfants tous les nutriments essentiels à une croissance normale et à un développement harmonieux*: du calcium, de la vitamine D, des protéines, de l'iode pour une croissance normale et du fer pour les fonctions cérébrales**. En plus, c'est la boisson de croissance avec la plus faible teneur en sucres ! On peut la servir froide ou chaude et l'utiliser dans toutes les préparations culinaires.

*Le calcium, la vitamine D et les protéines sont nécessaires à la croissance et au développement osseux normaux des enfants. L'iode contribue à la croissance normale des enfants.

** Le fer contribue au développement cognitif normal des enfants.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici