Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Les produits Alpro sont-ils conseillés pour les personnes allergiques au lait et produits laitiers à base de vache ?

Les enfants de moins de 1 an ont besoin d'une préparation pour nourrisson ou d'un lait de suite. Dès l'âge d'un an, les enfants peuvent utiliser des produits Alpro. Pour les enfants entre 1 et 3 ans, Alpro a développé une boisson de croissance (Alpro Soya 1-3+) avec des nutriments indispensables aux jeunes enfants et certainement nécessaires en cas d'allergie aux protéines du lait de vache. La boisson à base d'amande et la boisson à base de noisettes Alpro ne contiennent pas de protéines de lait de vache et peuvent être donnés comme collation et non pas comme une véritable alternative au lait.

A partir de trois ans, les boissons Alpro au soja peuvent être considérées comme une véritable alternative aux produits laitiers. Notre boisson de riz peut être donnée aux enfants âgés de cinq ans et est également sans protéines de lait de vache, mais n'est pas une véritable alternative au lait. Pour des informations plus détaillées consultez nos pages Web "Lactose". N'hésitez pas à consulter votre docteur ou votre diététicien si vous avez plus de questions sur se sujet. 

 

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici