Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Les produits Alpro sont-ils conseillés pour les personnes allergiques aux noix ? Les produits sans noix contiennent-ils tout de même des traces de noix ?

Les boissons à base de fruits à coque (comme les boissons aux amandes ou aux noisettes) sont produites sur le même site que les boissons au soja. Alpro prend toutes les mesures nécessaires pour éviter tout risque de contamination croisée entre leurs produits végétaux. Ces mesures comportent notamment un traitement complètement séparé des matières premières, des processus de production séparés et des procédures de nettoyage poussées. 

D’un point de vue légal, une éventuelle contamination croisée ne doit pas être signalée sur l’emballage si tout risque est exclu par l’application de Bonnes Pratiques de Fabrication. Alpro a organisé les sites de production de ses boissons de telle façon que la production des boissons à base de soja, riz et avoine; et la production des boissons à base d’amandes, noisettes et noix de coco soient complètement séparées. Sur le site d’Alpro Wevelgem, des procédures de nettoyage poussées sont mises en œuvre sur les lignes de remplissage communes pour prévenir tout risque de contamination croisée.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici