Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Les produits au soja conviennent-ils aux personnes souffrant de diabète ?

En général, les personnes souffrant de diabète doivent avoir une alimentation saine. Dans le cadre du diabète, aucune distinction n’est faite entre les sucres naturels et les sucres ajoutés. Une quantité modérée d’hydrates de carbone, y compris de sucres, bien répartie sur la journée, peut être intégrée dans une alimentation saine et équilibrée. Les diabétiques choisiront donc de préférence des produits pauvres en sucres ou sans sucres. Mais la consommation d’hydrates de carbone ou de sucres n’est pas le seul facteur important de l’alimentation. La consommation totale en énergie, la teneur en graisse et la consommation d’alcool sont également d’une importance cruciale. Pour des conseils ciblés, on recommande aux personnes souffrant de diabète de s’adresser à un diététicien ou à un médecin.
Vérifiez la teneur en sucres des produits végétaux Alpro sur
www.alpro.com

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici