Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Pourquoi Alpro n’utilise-t-il pas des édulcorants basses calories ?

Alpro s’est fixé pour mission de créer des aliments végétaux savoureux, sains et naturels qui interpellent tous les consommateurs. Alpro n’utilise jamais d’édulcorants artificiels. Les édulcorants artificiels comme l’aspartame, l’acésulfame-K et le sucralose n’entrent dans la composition d’aucun produit Alpro. Si nécessaire pour le goût du produit, une petite quantité de sucre naturel est ajoutée pour obtenir une saveur optimale, mais la teneur en sucres n’est jamais supérieure à celle de produits similaires du marché, et en réalité même très souvent inférieure aux références du marché.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici