Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Pourquoi avez-vous changé le conditionnement de l'Alpro Soya Boisson de croissance 1-3+ ? Contient-elle toujours la même formule adaptée aux enfants de 1 an et plus?

Oui, la formule de  l'Alpro Soya Boisson de croissance 1-3+ est restée la même. Dès l'âge de 1 an,  l'Alpro Soya  Boisson de croissance 1-3+ peut devenir la boisson principale du régime alimentaire d'un enfant.
La composition nutritionnelle de l'Alpro Soya  Boisson de croissance 1-3+ est adaptée aux jeunes enfants de 1 à 3 ans .  Nous avons changé le conditionnement pour souligner plus nettement cet aspect sur la face avant de l'emballage.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici