Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Quelle est la différence entre l'Alpro soya Boisson de Croissance 1-3+ et un lait de vache demi-écrémé ?

La composition de l'Alpro soya Boisson de Croissance 1-3+ a été alignée sur les besoins alimentaires des petits à partir de 1 an. La plus grande différence est la présence de vit. C, vit. D, fer et iode, d'une grande valeur nutritionnelle pour les jeunes enfants. L'Alpro soya Boisson de Croissance 1-3+ contient moins de sucres que le lait de vache demi-écrémé (2,5 g/100 ml contre 4,5 g/100 ml) et est tout comme le lait, une source de vit. B2, vit. B12 et calcium. La teneur totale en matières grasses de l'Alpro soya Boisson de Croissance 1-3+ (2,2 g/100 ml) est un peu plus élevée que celle d'un lait demi-écrémé (1,6 g/100 ml). Les huiles végétales - l'huile de soja et l'huile de tournesol ajoutée - veillent à une composition lipidique bénéfique, avec peu d'acides gras saturés et plus d'acides gras mono et polyinsaturés. Comme l'Alpro soya Boisson de Croissance 1-3+ est un produit 100% végétal, il est naturellement sans lactose et sans protéines de lait de vache.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Nous traitons vos données personnelles en totale conformité avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne du 27 avril 2016 (RGPD). Des questions ? Consultez notre déclaration de confidentialité à www.alpro.com/befr/privacy.

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici