Des questions ? Trouvez ici les réponses !

Sur votre site, vous déclarez que vos produits contiennent 50 % de sucre en moins que leurs équivalents à base de lait animal. Vous précisez aussi que la production de boissons au soja requiert moins d’eau et de terrain, et produit moins d’émissions de CO2 que le lait animal. Ne pensez-vous pas qu’il vous faudra éviter dorénavant ce type de comparaisons ?

Nous nous sommes toujours efforcés de publier sur notre site autant d’informations utiles que possible pour mettre en avant les avantages du végétal. Souligner les différences entre les aliments d’origine végétale et les autres est un bon moyen d’aider les gens à prendre les bonnes décisions.

Maintenant que Danone a rejoint le mouvement en faveur du végétal, il est probable qu’un nombre croissant de consommateurs va découvrir les bienfaits de ce mode de vie. Nous allons continuer à réfléchir aux meilleurs moyens d’illustrer les avantages du végétal et de fournir aux gens les informations les plus utiles pour eux.

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un message

Rechercher tous les sujets

Nous aimerions connaître vos impressions...

Complétez ce formulaire pour nous communiquer votre feed-back, positif ou négatif, vos idées, vos questions ou vos demandes concernant Alpro et Plant power

Appelez-nous

0800-94085 (Belgique) ou 8002-2155 (Luxembourg)

Prêt à postuler?

Cliquez ici