• Presse
  • Covid-19 et Alpro ? Voilà comment nous prenons soin les uns des autres.

Covid-19 et Alpro ? Voilà comment nous prenons soin les uns des autres.

05/15/2020

Hey, les Alpro-lovers ! Aujourd'hui, plus que jamais, les sociétés, entrepreneurs et organisations doivent unir leurs forces pour s'aider à aller de l'avant. Nous continuons à suivre de près l'évolution de la pandémie en tenant compte des lignes directrices de l'OMS, du CDC et des gouvernements locaux. Le Covid-19 nous place devant un défi mondial et, tant qu’il y aura des végétaux sur terre, notre priorité sera la santé et la sécurité des personnes qui nous entourent. Depuis le 1er jour de la crise, nous prenons les mesures nécessaires pour soutenir nos travailleurs dans les secteurs de la production et de la logistique. Mais nos partenaires et notre communauté de barmans peuvent aussi compter sur notre soutien.

Employés

[object Object]

Nous sommes très fiers de la mentalité et de la persévérance de nos employés. Grâce à eux, nous continuons à fournir tous les bienfaits d’Alpro à nos clients, même en ces temps difficiles, dans un environnement de travail que nous voulons le plus sûr possible.

Nous avons établi des lignes directrices conformes aux règles nationales en matière de distanciation afin de protéger tous nos employés et partenaires. L'accent est mis sur la continuité de la production et la répartition de la charge de travail. C'est pourquoi nous déployons nos employés là où ils sont le plus nécessaires.

Tous les contrats sont garantis pour les mois d'avril, mai et juin au minimum. En cas de maladie, de quarantaine ou de soins à un enfant malade, l'assurance maladie est complétée jusqu'à 100 %.

Nous avons mis en place un système pour remercier de manière appropriée nos équipes de production et de distribution pour leurs efforts durant cette crise.

Nous travaillons avec tous nos fournisseurs pour garantir la sécurité tout au long du processus jusqu'au consommateur.

Social

Nous sommes très fiers des communautés locales avec lesquelles nous travaillons. D'innombrables personnes, organisations et entreprises déplacent des montagnes pour nous aider à surmonter les difficultés d’aujourd'hui et demain. Inspirés, nous continuons à les soutenir dans leur aide aux groupes les plus vulnérables, à nos travailleurs essentiels et nos héros locaux. Grâce à l’Alpro Social Fund, nous pouvons apporter le bon soutien aux bonnes personnes au bon moment.

Baristas

[object Object]

Pour notre communauté de barmans et beaucoup d'autres, ce confinement a été difficile à mettre en place. Mais les baristas nous ont réchauffé le cœur avec leur belle et savoureuse inspiration café. Nous avons adoré voir cette mobilisation générale autour d’initiatives comme "paying it forward". En soutenant les initiatives locales, nous voulons soutenons également ceux qui nous aident à combattre notre mauvaise humeur matinale. Car le moment venu, nos baristas se retrousseront les manches, prêts à réveiller leurs voisins dans la bonne humeur et l'odeur délicieuse du café frais.

Rejoignez le club Alpro !

Pour tout savoir au sujet d’Alpro, inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez de délicieuses recettes inspirantes et d’irrésistibles réductions !