Soya Cuisine 'For Professionals'

400 g de cabillaud
300 g de chou-fleur (blanc et vert)
250 g de pommes de terre avec la peau
200 g de champignons (Paris, girolles, pleurotes)
250 ml d'Alpro soya Cuisine
2 gousses d'ail
Un demi-citron
2 feuilles de laurier
Quelques branches de thym-citron
Quelques branches de menthe ou de mélisse
Quelques brins d'aneth
2 cuillers à soupe d'huile d'olive
Une pincée de noix de muscade
Du poivre noir fraîchement moulu et du sel
1. Préchauffez le four à 180 °C. Découpez le chou-fleur en petits fleurons et blanchissez-les dans de l'eau légèrement salée jusqu'à ce qu'ils soient al dente. Lavez soigneusement les pommes de terre et faites-les bouillir dans de l'eau légèrement salée jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Coupez les pommes de terre et les champignons de Paris en fines tranches.
2. Faites frire les champignons, avec du thym, des feuilles de laurier et de l'ail pressé. Déglacez avec du jus de citron et assaisonnez de sel et de poivre. Placez le chou-fleur, les champignons et les pommes de terre cuits dans un plat profond allant au four et placez le cabillaud par-dessus. Garnissez le cabillaud d'une tranche de citron et de quelques légumes pour l'empêcher de sécher dans le four. Assaisonnez le cabillaud avec du sel et du poivre et versez l'huile d'olive sur les ingrédients.
3. Ciselez finement le reste des herbes fraîches, le thym-citron, l'aneth et la menthe et ajoutez l'Alpro soya Cuisine. Assaisonnez de noix de muscade, de sel et de poivre. Versez ce mélange sur les légumes et le cabillaud.
4. Placez le plat au four pendant environ 10 à 15 minutes, en fonction de l'épaisseur du cabillaud.
Conseil produit: Vous pouvez également utiliser un mélange de chou-fleur surgelé. Pour plus de saveur, rajoutez 80 ml de vin blanc dans la casserole. Conseil: Il existe deux variétés de chou-fleur vert : l'un a l'apparence d'un chou-fleur traditionnel, mais est de couleur vert citron, et l'autre a une forme pointue et est également appelé chou romanesco. Les choux verts ont un goût généralement plus doux et légèrement plus sucré que leurs proches cousins de la famille des choux.