Tortilla de poulet aux chicons

Un wrap de chicons à l'Alpro soya Cuisine Light

4 portions
20min
10min

Ingrédients

400 g de filets de poulet

4 à 6 tortillas

5 pistils de safran

250 ml d'Alpro soya Cuisine Light

300 g de haricots verts

2 cuillères à soupe de noix

100 g (2) de chicons

1/4 de laitue

1 oignon rouge

1 cuillère à soupe d'Alpro soya Cuire et Rôtir

poivre fraîchement moulu, sel

Sauce :

4 cuillères à soupe de mayonnaise légère ou végétarienne

4 cuillères à soupe de sauce au safran

À base de

Préparation

1. D'abord, faites tremper les pistils de safran dans 2 cuillères à soupe d'Alpro soya Cuisine Light tiède pendant environ 5 minutes. Retirez les pistils de safran et mélangez la préparation avec le reste de l'Alpro soya Cuisine Light. Pour la sauce, prenez 4 cuillères à soupe de la préparation et mélangez-les à 4 cuillères à soupe de mayonnaise.

2. Coupez les blancs de poulet en longs morceaux, assaisonnez-lez de poivre fraîchement moulu et de sel, et laissez-les mariner 4 heures dans le reste de la sauce au safran.

3. Pendant ce temps, faites blanchir les haricots verts, coupez les chicons et la laitue en longs morceaux et coupez l'oignon rouge en rondelles. Retirez le poulet de la sauce au safran et laissez les morceaux égoutter avant de les faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés dans la margarine Alpro Cuire et Rôtir.

4. Réchauffez les tortillas au micro-ondes pendant environ 10 secondes chacune. Ensuite, tartinez chaque tortilla d'une cuillère à soupe de sauce, de morceaux de poulet, quelques noix écrasées, de haricots verts, de chicons, de laitue et d'oignon rouge. Roulez-les et servez avec la sauce.