Nafi Thiam est dotée d’un talent exceptionnel et de beaucoup de charisme. Avec une médaille d’or olympique et un titre mondial dans sa poche mais aussi grâce à son score supérieur à la limite emblématique de 7.000 points, elle a été couronnée « Athlète mondiale de l’année » par la fédération internationale d’athlétisme IAAF cette année. Elle est rapidement devenue la figure de proue de l’athlétisme belge. En tant que modèle à suivre, elle tient à faire des choix conscients à tous les niveaux. Et c’est également le cas avec ce nouveau partenariat avec Alpro.

« Nous cherchions depuis longtemps un Alpro ambassador approprié. L’authenticité joue un rôle important dans ce choix. Lorsque nous avons rencontré Nafi, nous avons immédiatement ressenti un clic avec Alpro. Il va sans dire qu’un ambassador doit répandre les valeurs d’Alpro. Nafi est engagée de façon consciente pour une alimentation saine, sans compromis sur le goût. Et c’est exactement ce qui définit Alpro. Elle fait aussi partie de ces personnes charismatiques où l’ensemble sonne juste. Une personnalité sportive et élégante qui aime manger de façon saine et délicieuse » déclare Steve Gelders, country director chez Alpro. L’alimentation végétale fait partie du mode de vie de Nafi et Alpro est une valeur sûre dans son réfrigérateur depuis plusieurs années.


En tant que pionnier européen en matière d’alimentation végétale, Alpro a pour mission d’apporter sur le marché des aliments durables, savoureux et végétaux qui contribuent de manière optimale au bien-être de tous, dans le respect de la planète. « Une mission qui correspond aux valeurs de Nafi. Lorsqu’Alpro a demandé à Nafi d’élaborer ensemble un guide du petit-déjeuner, elle n’a pas hésité longtemps. Pour nous, il est important que Nafi soit enthousiaste au sujet d’une telle collaboration et que la marque corresponde à sa personnalité » expliquent Kim Vanderlinden et Helena Van der Plaetsen, managers de Nafi Thiam.