Nos nouvelles les plus fraîches!

  • Declaration concernant l'arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne en ce qui concerne la dénomination des produits végétaux: rien de nouveau

    Chez Alpro, nous pratiquons une communication très claire au sujet de nos produits végétaux, et nous suivons la législation en la matière.
    Nous utilisons le terme 'boisson au soja' et nous parlons d'alternatives végétales au yaourt, ce qui ne peut pas prêter à confusion entre "lait" ou "yaourt" et leurs alternatives végétales.
    Une communication transparente est dans l'intérêt du consommateur et d'Alpro. Alpro est synonyme d'alimentation végétale, veut être clair dans son information à ce sujet, et veut se distinguer des produits laitiers dans tous ses messages. Ce jugement n'est pas nouveau pour Alpro. Il n'a pas d'impact sur la façon dont Alpro dénomme ses produits.

  • Danone avec WhiteWave/Alpro finalisent la fusion et seront le moteur qui entraîne la Révolution Alimentaire

    Alpro sera un contributeur clé en vue de développer la catégorie des produits végétaux à travers le monde

    Danone et Alpro unissent leurs forces pour encourager la croissance des activités végétales. Alpro sera un contributeur clé à la nouvelle « Plant-Based Business Unit » en vue de développer et de faire prospérer la catégorie des produits végétaux à travers le monde. Réunis, Danone et WhiteWave/Alpro seront le moteur qui entraîne la Révolution Alimentaire.

Tous les communiques de presse

Informations complémentaires

  • L’histoire d’Alpro

    Changing the way the world eats for the better.

    La transformation du soja en boissons végétales pour la toute première fois a finalement abouti à une gamme de plusieurs catégories aux ingrédients multiples.

    Aujourd’hui, des millions de personnes ont adopté une alimentation végétale. Dans un monde de plus en plus sensible à un mode de vie sain et durable, Alpro croit en la nécessité grandissante de l’alimentation végétale.

    Voir notre histoire? Cliquez sur "En savoir plus" et découvrez la vidéo d'entreprise Alpro.

  • Rapport de Développement Durable d'Alpro 2015

    Alpro prouve que santé, environnement et croissance sont compatibles

    Alpro publie son rapport de développement durable. L'entreprise y expose sa vision et les actions concrètes qu'elle mène en matière de développement durable. Pierre angulaire de cette vision : la diminution progressive des émissions de CO2 et de la consommation d'eau, ainsi qu'une utilisation durable des matières premières. En outre, Alpro attache beaucoup d'importance à la réduction du sucre et des acides gras saturés dans toute sa gamme de produits dans la lutte contre l'obésité par, et adopte des mesures importantes en vue d'une culture locale du soja.